Alors que le monde des affaires vit une période d'incertitude hors du commun, une chose ne change pas: le besoin de maintenir la sécurité de tous ceux qui participent aux opérations de l'entreprise. Et bien sûr, chaque mesure compte afin d'offrir un environnement sécuritaire.

L'imagerie thermique fait partie de ces mesures.

Nous vendons habituellement des caméras thermiques afin de détecter la friction et l'usure des équipements industriels avant qu'elles soient visibles à l'oeil nu, afin de prévenir des arrêts de production coûteux. Lorsqu'il est devenu nécessaire, en mars, de protéger davantage nos employés sur place, nos experts en thermographie ont pu rapidement installer des caméras aux entrées de notre siège social et les calibrer afin de détecter toute température corporelle élevée.

Après tout, bien qu'aucune caméra à imagerie thermique ne puisse diagnostiquer une infection, les caméras FLIR sont utilisées depuis longtemps pour détecter une température corporelle élevée dans des endroits publics à haute fréquentation. 

Combinée à la distanciation physique et à des mesures de désinfection, la détection de personnes potentiellement fiévreuses peut ajouter un niveau de sécurité supplémentaire à vos opérations, et ainsi contribuer à maintenir la confiance de votre équipe et de toutes les parties prenantes envers votre entreprise.

1-800-728-9230 • info@laurentide.com

Touts droits réservés. Les Contrôles Laurentide Ltée ® 2020
1-800-728-9230  18000 Transcanadienne, Kirkland, QC H9J 4A1


Attention: Nos produits ne servent pas à diagnostiquer une infection. FLIR ne fait pas la publicité de ses caméras pour utilisation médicale ou dans le domaine médical. Nos produits peuvent identifier les individus d’une population présentant une température corporelle supérieure à la moyenne lorsque comparée à un groupe témoin. Nos caméras ne détectent pas les individus présentant des symptômes d’infection au coronavirus. Il est impossible de détecter par la thermographie un individu infecté ne présentant pas une température corporelle élevée. De plus, seul un professionnel de la santé peut déterminer si une personne à température corporelle élevée est malade.  Pour en savoir plus sur vos questions, inquiétudes et les meilleures pratiques, vous pouvez contacter covidresponse@flir.com

Remplissez le formulaire pour nous en dire plus sur vos besoins : nous vous contacterons ensuite pour vous aider à mettre en place la détection de la température corporelle élevée à vos points d'entrée.